Adhésion à l'association info limousin pour 365 jours :

• 23 euros pour un particulier ou un auto-entrepreneur,
  • 33 euros pour une association,
  • 53 euros pour une collectivité ou une société.

En adhérant, un accès à la plate-forme de diffusion (www.info-limousin.com) vous est transmis par email pour une validité de 365 jours. Cet accès vous permet de saisir, modifier, supprimer autant d'annonces d'événements de votre structure ou activité que vous souhaitez. La diffusion concerne la zone géographique de la région Nouvelle-Aquitaine. Vous pouvez annoncer toute sorte d'événements : sortie nature, concert, balade, aide aux devoirs, inscription à une sortie, inscription à un concours, recherche de bénévole, une conférence, un don du sang, un festival, une assemblée générale. Bref, tout ce qui fait votre actualité.

Avec cet accès, vous pouvez ajouter des contacts, présenter votre structure, ajouter un logo, créer des relais de diffusion (flux RSS personnalisés).

Vous pouvez partager vos droits avec d'autres structures, pour que ses dernières fassent des saisies à votre place ou inversement. Vous pouvez mutualiser votre communication numérique !

Propulsé par HelloAsso

bouton adhesion 2017 bouton don

Développeur de talent

thomas gossetVoici les coordonnées de notre développeur Thomas Gosset : http://exor-site.com
N'hésitez pas à le contacter pour améliorer et la maintenance de votre site Internet, réalisation de votre projet web sur-mesure !