Adhésion à l'association info limousin pour 365 jours :

• 25 euros pour un particulier ou un auto-entrepreneur,
  • 35 euros pour une association,
  • 55 euros pour une collectivité ou une société.

Nous faisons des forfaits à l’année pour les collectivités :

• la collectivités nous transmet la liste de 20 structures
  • nous générons 20 comptes de diffusion
  • les structures saisissent leur actualité sur la plateforme
  • la collectivité peut afficher un agenda sur son site Internet

En adhérant, un accès à la plate-forme de diffusion (agenda-dynamique.com) vous est transmis par email pour une validité de 365 jours. Cet accès vous permet de saisir, modifier, supprimer autant d'annonces d'événements de votre structure ou activité que vous souhaitez. La diffusion concerne la zone géographique de la région Nouvelle-Aquitaine. Vous pouvez annoncer toute sorte d'événements : sortie nature, concert, balade, aide aux devoirs, inscription à une sortie, inscription à un concours, recherche de bénévole, une conférence, un don du sang, un festival, une assemblée générale. Bref, tout ce qui fait votre actualité.

Avec cet accès, vous pouvez ajouter des contacts, présenter votre structure, ajouter un logo, créer des relais de diffusion (flux RSS personnalisés).

Vous pouvez partager vos droits avec d'autres structures, pour que ses dernières fassent des saisies à votre place ou inversement. Vous pouvez mutualiser votre communication numérique !

Propulsé par HelloAsso