Si vous voulez que cela soit les plus récents en premier, c'est simple, il suffit d'aller dans le lien de menu qui appelle ces articles en blog, aller dans l'onglet "affichage du blog", et dans "ordre des articles" choisir "les plus récents en premier" (réglage par défaut).

Par-contre, si on veut un ordre des articles que l'on définit soi-même, il y a 2 réglages à faire :

• allez dans lelien de menu qui appelle ces articles en blog, aller dans l'onglet "affichage du blog", et dans "ordre des articles" choisir "ordre des articles" (il faut bien dérouler la liste vers le bas).
  • aller dans "Contenu/Articles", trier les articles pour ne voir que la catégorie ciblée par le blog en cliquant sur "Outils de recherche" puis "sélectionner une catégorie", cliquer sur la double-flèche de la première colonne, cela active les points noirs et donne l'ordre actuel des articles, en cliquer-déplacer, glisser les articles vers le haut ou le bas par leurs 3 points noirs pour changer l'ordre. Cela se sauvegarde instantanément.

Le lien de menu donne maintenant le bon tri, n'oubliez pas de vider le cache de votre navigateur si cela ne marche pas en ayant tout bien fait !